Same-day herbe livraison in Brock from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Hours of Operation:

8am-2am EST Sunday to Wednesday

8am-3am EST Thursday to Saturday

Call or Text us at 647-660-7351

How to Buy Weed in Brock with UberWeed

Pour devenir membre d'UberWeed, vous n'avez pas besoin d'ordonnance médicale ! Nous exigeons une vérification de l'âge, généralement avec un permis de conduire, pour nous assurer que vous avez au moins 19 ans et que vous résidez au Canada.

Toutes les fleurs

Comment s'inscrire avec UberWeed

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

To join our website, go to ICI. You must provide a Government ID showing your age of 19 or older to register for our website.

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All purchases will be sent via Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, most orders will arrive at your door in 2-3 business days. Please be advised that shipments to remote areas may take up to 5 business days. We offer a wide range of cannabis, edibles, concentrates and extracts that are readily delivered right to your front door.

Le canton de Brock est situé à 95 kilomètres au nord-est de la ville de Toronto. Elle est connue comme la « porte d'entrée du Nord » de la région de Durham. Ce canton à prédominance rurale compte trois petits centres urbains : Beaverton, Cannington et Sunderland. Beaverton est la plus grande communauté du canton et est située le plus au nord, à la sortie de l'autoroute 12. Beaverton est situé sur les rives du lac Simcoe. La rivière Beaver et le chemin de fer traversent le centre de ce village pittoresque.

Cannington est situé à environ 10 minutes au sud de Beaverton, à la sortie de l'autoroute 12. Des panneaux de signalisation patrimoniaux permettent fièrement aux visiteurs de savoir qu'ils ont atteint ce village historique. Les bureaux municipaux du Canton de Brock sont situés à Cannington, au 1, rue Cameron Est. Plus au sud de l'autoroute 12, vous tomberez sur le village de Sunderland qui est surtout connu pour son festival annuel du sirop d'érable qui attire des visiteurs de toute la région.

Brock a beaucoup à offrir et la ville ne fait que s'améliorer. Notre marijuana dispensary in Brock provides the greatest weed delivery service accessible because it allows users to have fun while also improving their cannabis experience.

C'est simple d'acheter de la marijuana à Brock. Vous n'avez même pas besoin de quitter le confort de votre maison ! Livraison de marijuana toronto propose une gamme complète de produits à base de cannabis, allant des fleurs séchées, des fleurs moulues, des pré-rouleaux et des huiles aux accessoires tels que les vaporisateurs, les broyeurs et les pipes.

Venez discuter avec nos cannistes des cultivars à dominance Sativa, à dominance Indica et hybrides pour répondre à tous les niveaux d'expérience et à tous les besoins en matière de cannabis.

Depuis le 17 octobre 2018, l'achat, l'utilisation et la possession de cannabis à des fins récréatives sont légalisés partout au Canada, les règlements variant selon la province. En conséquence, la province de l'Ontario a créé des règles sur comment, où et qui peut acheter, posséder et consommer du cannabis dans la province. Ces règles sont similaires à celles en vigueur pour l'alcool et le tabac, avec quelques différences.

Vous devez avoir 19 ans ou plus pour acheter, consommer ou posséder du cannabis à des fins récréatives, et vous ne pouvez en consommer que dans une résidence privée. Tout comme il est illégal de conduire avec les facultés affaiblies par l'alcool, il est illégal de conduire avec les facultés affaiblies par la drogue.

Il est légal de posséder, de transporter et de partager 30 grammes de cannabis (avec toute personne de plus de 19 ans) à Brock, en Ontario.

Les meilleures choses à faire à Brock

Situé sur les rives du lac Simcoe, Brock est populaire auprès des amateurs de pêche et de navigation de plaisance

L'île Thorah dans le lac Simcoe est considérée comme faisant partie du canton de Brock

Le bassin versant de la rivière Beaver est une caractéristique topographique importante dans le canton de Brock

Le canton de Brock possède une scène artistique et culturelle dynamique et en pleine croissance. Consultez notre calendrier des événements communautaires pour une liste complète des événements à venir. En savoir plus sur notre initiative Metal Street Banner.

Joueurs de l'hôtel de ville de Beaverton

Les joueurs de l'hôtel de ville de Beaverton présentent une variété de spectacles tout au long de l'année, notamment des comédies musicales, des mystères et des comédies. En savoir plus sur les productions à venir et obtenir des billets dès aujourd'hui.

Groupe de théâtre communautaire du Lions Club de Sunderland

Le Sunderland Lions Club Community Theatre Group joue chaque année de la musique populaire pour le public de la communauté.

Festival de musique du Lions Club de Sunderland

Le Sunderland Lions Club Music Festival propose des cours de musique et met en scène des spectacles. Contactez le groupe pour vous impliquer dès aujourd'hui.

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

The Township of Brock is situated 95 kilometres northeast of the City of Toronto. It is known as Durham Region’s “Gateway to the North”. This predominantly rural township does have three small urban centres: Beaverton, Cannington, and Sunderland. Beaverton is the largest community in the township and is located the farthest north, off Highway 12. Beaverton is situated on the shores of Lake Simcoe. The Beaver River and the railway both make their way through the centre of this quaint village.

Cannington is located about 10 minutes south of Beaverton off Highway 12. Heritage street signs proudly let visitors know they have reached this historic village. The Township of Brock municipal offices are located in Cannington, at 1 Cameron Street East. Further south off Highway 12 you will come upon the Village of Sunderland which is best known for its annual Maple Syrup Festival that attracts visitors from all over the region.

It’s simple to buy marijuana in Brock. You don’t even have to leave the comfort of your home! Marijuana delivery toronto has a full spectrum of cannabis products from dried flower, milled flower, pre rolls and oils to accessories like vaporizers, grinders and pipes.

Come in and have a chat with our cannistas about Sativa-dominant, Indica-dominant and Hybrid cultivars to suit every experience level and cannabis need.

As of October 17, 2018, the purchase, use and possession of recreational cannabis has been legalized across Canada with regulations varying by province. As a result, the province of Ontario has created rules about how, where and who can buy, possess and consume cannabis in the province. These rules are similar to those in place for alcohol and tobacco, with some differences.

You have to be 19 or older to buy, use or possess recreational cannabis, and you are only able to use it in a private residence. Just as it is illegal to drive alcohol impaired, it is illegal to drive drug-impaired.

30 gram of cannabis is legal to possess, carry, and share (with anybody over the age of 19) in Brock, ON.

The Best Things to Do in Brock

Situated on the shores of Lake Simcoe, Brock is popular with fishing and boating enthusiasts

Thorah Island in Lake Simcoe is considered part of Brock Township

The Beaver River watershed is an important topographical feature within the Township of Brock

The Township of Brock has a vibrant and growing arts and culture scene. Check out our community events calendar for a full list of upcoming events. Learn more about our Metal Street Banner Initiative.

Beaverton Town Hall Players

The Beaverton Town Hall Players perform a variety of shows throughout the year including, musicals, mysteries and comedies. Learn more about upcoming productions and get tickets today.

Sunderland Lions Club Community Theatre Group

The Sunderland Lions Club Community Theatre Group performs popular music for community audiences each year.

Sunderland Lions Club Music Festival

The Sunderland Lions Club Music Festival offers music classes and puts on stage performances. Contact the group to get involved today.