Same-day herbe livraison in Mississauga  from the best cannabis dispensary near you:

Please be advised, the payment must be processed by our team in order to move it into the processing state for shipment the same day.

Hours of Operation:

8am-2am EST Sunday to Wednesday

8am-3am EST Thursday to Saturday

Call or Text us at 647-660-7351

How to Buy Weed in Mississauga with UberWeed

Pour devenir membre d'UberWeed, vous n'avez pas besoin d'ordonnance médicale ! Nous exigeons une vérification de l'âge, généralement avec un permis de conduire, pour nous assurer que vous avez au moins 19 ans et que vous résidez au Canada.

Toutes les fleurs

Comment s'inscrire avec UberWeed

L'inscription est facile, il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples !

To join our website, go to ICI. You must provide a Government ID showing your age of 19 or older to register for our website.

Votre compte sera approuvé immédiatement avec AgeVerify.

Une fois approuvé, vous serez alors prêt à commander n'importe quoi sur le site !

Le meilleur dispensaire en ligne au Canada

All purchases will be sent via Canada Post’s Xpresspost Service. With this service, most orders will arrive at your door in 2-3 business days. Please be advised that shipments to remote areas may take up to 5 business days. We offer a wide range of cannabis, edibles, concentrates and extracts that are readily delivered right to your front door.

Port Credit, sur le front de mer du lac Ontario, est une petite communauté balnéaire du sud de l'Ontario, au Canada. Un phare fonctionnel, des boutiques et une marina sont tous situés le long du lac à Port Credit. Les sentiers polyvalents de la ville parcourent ses parcs et ses forêts. Dans le centre-ville de la ville, vous pouvez rencontrer des choses étranges du monde entier sur un grand marché en plein air. Il existe plusieurs grands centres commerciaux à Mississauga qui sont fréquentés à la fois par les habitants et les visiteurs.

Vous pouvez acheter marijuana en ligne sans avoir à vous rendre dans un magasin physique si vous habitez à Mississauga, en Ontario. Nous fournissons et livrons les mêmes articles qu'un vrai magasin. Depuis lors, le cannabis a gagné en popularité en raison de la facilité et de la gamme d'alternatives accessibles en ligne. Il est simple pour un acheteur expérimenté de commander de la marijuana en ligne s'il sait de quel type de produit il a besoin.

Si vous ne voulez pas avoir affaire à des escrocs, inutile de chercher plus loin. De nos jours, nos détaillants de cannabis en ligne à Mississaugafournissent. Utilisez le magasins de cannabis à proximité section pour trouver notre dispensaire de cannabis à Mississauga.

There’s a lot to like about Mississauga, and the city is only getting better. Because it enables customers to enjoy themselves while also improving their weed experience, our dispensary in Mississauga provides the finest weed delivery service.

Cannabis à Mississauga : ce que vous devez savoir

Les personnes qui souhaitent acheter, consommer, posséder ou produire du cannabis à des fins récréatives en Ontario doivent être âgées d'au moins 19 ans. C'est l'âge légal pour acheter des cigarettes et des boissons alcoolisées en Ontario.

En octobre 2018, la Loi sur le cannabis du Canada a légalisé le cannabis à des fins récréatives et médicales. Étant donné que chaque province et territoire peut avoir ses propres règles régissant le cannabis, gardez à l'esprit qu'elles peuvent différer de celles d'autres pays. Visitez le site Web du gouvernement de l'Ontario pour en savoir plus sur la législation sur le cannabis de Mississauga.

Voici quelques-unes des lois les plus importantes sur le cannabis à Mississauga, en Ontario.

  • Vous devez avoir au moins 19 ans pour acheter, obtenir, consommer et cultiver du cannabis récréatif.
  • La marijuana peut être fumée dans votre propre maison, dans les lieux publics, dans les fumoirs désignés, dans les automobiles privées et dans les zones réglementées.
  • Il est illégal de fumer de la marijuana dans les lieux publics intérieurs, les lieux publics couverts, les écoles, les lieux de rassemblement des jeunes, les hôpitaux, les maisons de retraite, les installations appartenant au gouvernement et les véhicules à moteur.
  • Vous pouvez posséder jusqu'à 30 grammes de marijuana séchée ou l'équivalent d'un produit connexe (1 gramme = 5 grammes de bourgeons frais, 15 grammes de produits comestibles, 70 grammes de produit liquide, 0,25 gramme de concentré ou une graine de cannabis)
  • À la fois, vous pouvez cultiver jusqu'à quatre plantes de cannabis. Cependant, si vous n'êtes pas propriétaire, il existe des restrictions sur les maisons mitoyennes.

Les meilleures choses à faire à Mississauga 

Pendant des années, Mississauga a été reléguée dans l'esprit des gens à une simple communauté-dortoir à Toronto. Eh bien, ces jours sont révolus depuis longtemps. Mississauga d'aujourd'hui a une ambiance qui lui est propre, animée par une population multiculturelle, une planification urbaine réfléchie et une vaste sélection de choses à faire. Assurez-vous de lever les yeux lors de votre visite - la ville a une ligne d'horizon impressionnante de bâtiments à l'architecture époustouflante, y compris les tours du monde absolu et l'hôtel de ville.

Si vous aimez faire du shopping, rendez-vous au Square One Mall. Vous êtes plutôt nature ? Dirigez-vous vers le marais de Rattray. Envie de sauter sur votre vélo et d'explorer ? Suivez le Waterfront Trail devant les meilleurs parcs et plages de Mississauga. Envie d'un peu d'action sur la terrasse au bord du lac ? Dirigez-vous vers Port Credit et sécurisez une table et préparez-vous pour une séance d'observation des gens.

La ville est grande et étendue, mais bon nombre des principales attractions touristiques sont situées à proximité les unes des autres, il est donc facile d'en atteindre plusieurs.

Sa longue histoire et sa population diversifiée font de manger et de boire l'une des meilleures choses à faire à Mississauga. La plupart des cuisines mondiales délicieuses sont bien représentées, avec des restaurants raffinés et décontractés disponibles dans toute la ville. Mississauga a également une histoire vibrante de consommation de thé. Prenez un goûter anglais traditionnel au salon de thé dans le village historique de Streetsville, ou prenez un thé de style russe traditionnel dans un sauna au South-Western Bathhouse and Tea Room, ou asseyez-vous et détendez-vous dans le confortable Apricot Tree Café où vous pourrez regarder votre thé et pâtisserie préparés par des chefs professionnels. 

Conservatoire de Riverwood

Même certains habitants ne connaissent pas ce bois de 150 acres, niché derrière une station Go Transit, au centre de Mississauga. Dans une ville principalement parcourue en voiture, cet espace naturel est une oasis de verdure pour la randonnée ou le trekking ornithologique. Il y a beaucoup à faire dans ce qu'on appelle familièrement les « poumons de Mississauga » : soirées d'astronomie, cours de peinture ou de dessin par le biais des arts visuels de Mississauga ou simplement se perdre au milieu du feuillage, observer la faune locale comme le cerf, le balbuzard pêcheur ou même les salamandres.

Other Cities

We also work and deliver goods to other cities.

Port Credit, on Lake Ontario’s waterfront, is a small seaside community in southern Ontario, Canada. A functioning lighthouse, boutiques, and a marina are all located along the lakefront at Port Credit. The city’s multi-purpose pathways run through its parks and forests. In the city’s downtown area, you may come across strange things from all over the world at a large open-air market. There are several large malls in Mississauga that are frequented by both locals and visitors.

You may buy marijuana online without having to go to a physical store if you live in Mississauga, Ontario. We provide and deliver the same items as a real shop. Since then, cannabis has grown in popularity owing to the ease and range of alternatives accessible online. It is simple for an experienced buyer to order marijuana online if they know what sort of goods they require.

If you don’t want to deal with scammers, there’s no need to look any farther. Nowadays, our online cannabis retailers in Mississaugaprovide. Use the cannabis stores near me section to find our cannabis dispensary in Mississauga.

Cannabis in Mississauga: What You Need to Know

Individuals who want to purchase, consume, possess, or produce recreational cannabis in Ontario must be at least 19 years old. This is the legal age for purchasing cigarettes and alcoholic beverages in Ontario.

In October 2018, the Cannabis Act of Canada legalized cannabis for both recreational and medical purposes. Because each province and territory may have its own rules regulating cannabis, keep in mind that they may differ from those in other countries. Visit Ontario’s government website to learn more about Mississauga’s cannabis legislation.

Here are some of the most important cannabis laws in Mississauga, Ontario.

  • You must be at least 19 years old to buy, obtain, consume, and cultivate recreational cannabis.
  • Marijuana may be smoked in your own home, public places, designated smoke rooms, private automobiles, and restricted areas.
  • It is illegal to smoke marijuana in public indoor locations, covered public places, schools, youth gathering spots, hospitals, care homes, government-owned facilities, and motor vehicles.
  • You may possess up to 30 grams of dried marijuana or equivalent of a related product (1 gram = 5 grams of fresh buds, 15 grams of edibles, 70 grams of liquid product, 0.25 grams of concentrate, or one cannabis seed)
  • At a time, you can grow up to four cannabis plants. However, if you are not the homeowner, there are restrictions on attached homes.

The best things to do in Mississauga 

For years Mississauga was relegated in people’s minds to just a bedroom community to Toronto. Well, those days are long gone. Today’s Mississauga has a vibe all its own, driven by a multicultural population, thoughtful urban planning, and an extensive selection of things to do. Be sure to look up when you visit – the city has an impressive skyline of architecturally stunning buildings, including the Absolute World Towers and City Hall.

If you love shopping, hit Square One Mall. Is nature more your thing? Head to Rattray Marsh. Want to jump on your bike and explore? Follow the Waterfront Trail past Mississauga’s best parks and beaches. Fancy a bit of patio action by the lake? Head down to Port Credit and secure a table and get ready for a session of people watching.

The city is large and spread out, but many of the main tourist attractions are located near one another, so hitting more than one is easy.

Its long history and diverse population makes eating and drinking one of the best things to do in Mississauga. Most delectable global cuisines are well-represented, with fine dining and casual dining options available throughout the city. Mississauga also has a vibrant tea-drinking history. Have traditional English high tea at the Tea Room in historic Streetsville Village, or have traditional Russian-style tea in a sauna at the South-Western Bathhouse and Tea Room, or sit back and relax in the cozy Apricot Tree Café where you can watch your tea and pastry being prepared by professional chefs. 

Riverwood Conservancy

Even some locals aren’t aware of this 150 acre wood, tucked behind a Go Transit station, in the centre of Mississauga. In a city mainly traversed by car, this natural space is a green oasis for hiking or bird trekking. There’s lots to do at the colloquially called “lungs of Mississauga”—astronomy nights, painting or sketching classes through Visual Arts Mississauga or simply getting lost amidst the foliage, checking out local wildlife such as deer, osprey or even salamanders.